la RFID dans l’industrie

La RFID, technologie clé
de l’Usine du Futur

La RFID est-elle adaptée à mon activité
la RFID s’impose comme un véritable outil d’amélioration de la performance dans une multitude de domaines d’activité.

Pour évaluer l’intérêt de cette technologie et valider ses apports dans votre organisation, nous pouvons organiser dans vos locaux, une présentation approfondie de la RFID et de ses applications.

Un accompagnement pour réaliser votre projet RFID dans les meilleures conditions est également possible !

01
suivi de la production

La mise en place d’un système RFID pour piloter votre production permet de nombreux avantages :suivi et pilotage de la production en temps-réel, réduction des coûts, régulation des flux de production.

02
traçabilité des produits

Gain de temps dans la recherche et la traçabilité d’objets, d’équipement, de personnel. Réalisation d’inventaire plus rapide et simplifié. Maintenance des équipements et chaîne de production renforcée.

03
contrôles d’accès

Renforcer la sécurité des accès aux zones de production, aux matériels, aux outils de production mais également aux personnels habilités sur site via des cartes d’identifications RFID.

04
suivi des stocks

La gestion de stock et les inventaires par un système RFID confère de nombreux avantages en milieux industriels (fiable, gains de temps…)

05
Sécuriser SES ÉQUIPEMENTS

Le distributeur RFID permet de sécuriser vos équipements et les rendre accessible 24h/24 via l’identification du personnel

06
COMPTABILISER LES FLUX LOGISTIQUE

Le convoyeur RFID permet de comptabiliser automatiquement vos produits avant l’envoie ou la distribution.